Bienvenue sur notre campagne de dons !

Cette campagne à pour but de participer au financement du festival solidaire et écologique LES VENTS CONTRAIRES !

Après la réalisation d'une première édition forte en émotions, Le Collectif du Contrevent revient pour organiser la suite de cette belle aventure humaine et poétique !

Une de nos principales valeurs étant la promulgation de l'accès à la culture pour tous, nous cherchons à tirer l'ensemble de nos tarifs vers le bas (billets, restauration, bar,…). Ce point, associé à la volonté de rémunérer correctement et justement l'ensemble de nos partenaires et artistes, fait que notre modèle économique n'est pas viable sans apport d'argent extérieur.
C'est pourquoi, en plus des demandes de subventions publiques et de la recherche de mécénats, nous faisons appel à vous pour nous aider à financer notre événement.

📍 Parc des Aubépines (Faches-Thumesnil)
📅 15 &16 septembre 2023 (2 jours)

Participer au projet

Envie de nous aider ?
Devenez un soutien financier de ce projet culturel, local et solidaire !

En savoir plus sur la campagne

💸 Bonne nouvelle, le don que tu t'apprêtes à faire au Collectif du Contrevent peut te permettre de réduire tes impôts ! 💸

Connaitre le projet

Venez découvrir un festival eco-responsable, accessible à tous et qui promeut la culture locale !

D'autres façons de nous soutenir: le mécénat en entreprise